Casual Server Recrutement Agrarian Skies Francophone

  • This section is now closed. Server owners can remake their threads in the new server section here. If you are looking for a server you can use both this section and the new section for the time being.

michaelcdf

New Member
Jul 29, 2019
7
0
0
Bonjour,


Je recherche 2-3 personnes pour commencer une map Agrarian Skies,
Pour ceux qui ne connaissent pas http://forum.feed-the-beast.com/threads/2-1-x-agrarian-skies-hardcore-quest-tech-rpg-hardcore-skyblock.41906/


J ai déjà commencer la map en solo mais voudrait la recommencer en Multi.

Je me présente: j ai 34ans,je vis en belgique, j aime l informatique les animaux, lire principalement de la SF et j aime bien les series tv americaines genre following, The american, etc...
Je fait des aller retour sur minecraft régulièrement entre deux nouvelle versions, j ai une bonne connaissance des principes du jeu et des mods

Age minimum requis 25+
Niveau FTB: bon
Horaire de jeux: semaine après 18h et weekend.

Le serveur serra ouvert H24, pas de règle spécifique, a part rendre les quêtes quand on est tous la et une bonne coordination pour les projets de la map.
Le but n est pas de joué dans son coin mais de collaborer pour faire une belle map, avec une automatisation de chaque production.
Micro obligatoire, mais je suis pas tellement bavare et j aime bien joué en regardant la TV mais pour se coordonner c est essentiel et beaucoup plus rapide.

Les 2-3 premiers jours je ne prendrais qu une seul personne sur la map avec moi car elle est hardcore niveau nourriture et commencer à 4 serra très dur.


Si vous êtes intéresser, répondez avec une petite présentation (sur ce post ou en message privé) et votre expérience minecraft,

A bientôt
 

Block

New Member
Jul 29, 2019
17
0
0
Bonjour, je ne parle pas français si cela a été fait avec Google Translate. Je parle normalement anglais. nous ne pouvons pas travailler ensemble.
 

Meuhmeuh

New Member
Jul 29, 2019
9
0
0
Hello, im french and i was looking for an Agrarian server :D

Im only 24, i've got a gaming community. I have teamspeak ,Mumble and Skype( i prefere teamspeak)
I was playing on FTBLite 1 and 2, Agrarian Skies ( for 1 weeks now) and Blood'n Bones. And some older pack.

My hours are 19h+ and weekends.

------
Salut, Je suis français et j'était à la recherche d'un serveur Agrarian français.

Je n'ai que 24 ans, j'ai une petite communauté MultiGaming ~ 15 personnes que je tiens.
J'ai Teamspeak, Mumble et Skype ( mais je préfére Teamspeak) .

J'ai jouer a plusieur mod FTB sur 1.5 et 1.6.2 et la sur les nouveau pack, je joue depuis 1 semaine sur Agrarian Skies, Blood n Bones, FTBLite 2 et la je m'essaie a Magic Blood.

Je suis disponible en semaine à partir de 19h-19h30 et le weekend en générale toute la journée.
 

TheKursze

New Member
Jul 29, 2019
5
0
0
Allo, Je suis un francais de Québec et j'aimerais bien hoindre votre serveur.

J'ai 25 and et j'utilise skype la plupart du temps. J'ai joué à FTB depuis Mindcrack 1.4.7. J'ai joué à Agrarian skies 1 ou 2 fois et je n'ai pas beaucoup d'éxpérience dans Blood Magic,mais je suis bon en machines.

Je suis disponible en semaine Lun-Mer-Ven de 5 à 7h heure de l'est et la FDS pas mal tout le temps.

Je peux être la personne qui commence avec toi car il faut être très rapide au niveau nourriture et pouvoir être actif et je le suis. Je mettrais presqur tout notre bois à faire des crooks pour avoir la string.
 

michaelcdf

New Member
Jul 29, 2019
7
0
0
Salut,

Malheureusement j ai peur que le decalage horaire ne favorise pas notre jeux collectif.
Nous sommes en europe

Merci quand meme de ton interet.
 

Brieuc

New Member
Jul 29, 2019
2
0
0
Hello, je serais dispo pour jouer durant les tranches horaires que tu donnes (sauf exception du au taff).
J'suis en Belgique aussi et je peux mettre un mumble a dispo au besoin :)
 

Djeguer

New Member
Jul 29, 2019
1
0
0
bonjour.
Moi je suis intéresser, j'ai 29 ans et possède skype, mumble, TS.
Je joue sur serveur, mais je cherche un serveur plus petit et plus tranquille ou il sera plus facile de discuter et jouer ensemble sans probleme.